Trois nouveaux membres…


En ce début d’année 2021 – preuve que le confinement n’empêche pas les initiatives de germer et nos activités de se poursuivre -, l’ABiPP accueille trois nouveaux membres.

L-Post, média 100% numérique d’information générale, s’est lancé dans la mêlée fin février et, sur sa lancée, s’est joint à notre petite troupe. Il est né à l’initiative de Philippe Lawson (anciennement La Libre, L’Echo, L’Avenir) et commence à étoffer son équipe de rédacteurs et contributeurs. Pointons ainsi dans l’équipe les noms de Régine Kerzmann (journaliste à RCF, ancienne de La Libre/Gazette de Liége) et Alessandra d’Angelo (journaliste d’investigation).

Nous accueillons également deux autres nouveaux venus:

  • L’Asymptomatique, joyeusement sous-titré “Bulles, zygomatiques et postillons”. Son leitmotiv? “Entre la parano et l’aveuglement, entre la dictature sanitaire et le laisser-faire Trumpien, il doit pourtant y avoir une place pour la raison, la solidarité, l’impertinence et l’ironie”.
  • Kotplanet, média créé pour et par des étudiants, qui se veut le reflet de la réalité, des défis, des joies et vicissitudes de la vie étudiante – de 17 à 27 ans (et quelques?). Au quotidien, des conseils, des actus, des bons plans, du lifestyle…


Email Print Share Tweet Follow Share